LES ETABLISSEMENTS RECEVANT DU PUBLIC

Les ERP (établissements recevant du public) font l’objet d’une réglementation particulière et adaptée à chaque type de projet. Les règles relatives à l’exploitation de ces établissements sont définies par le Code de la construction et de l’habitation (CCH) et leur création ou modification entraîne nécessairement un encadrement réglementaire en matière de sécurité incendie au regard de la conception architecturale de ces bâtiments, ainsi que de leurs destinations et de leurs fréquentations.

Les principes de la réglementation sécurité incendie sur les ERP visent à ce que la conception de ces établissements prévoie de limiter les risques d’incendie, de développer les systèmes d’alerte, de favoriser l’évacuation des personnes et l’intervention des services de secours. Ce cadre réglementaire vise à protéger les personnes.

Prévention-Conseil, se propose de vous aider à réaliser et à contrôler votre Notice de Sécurité Incendie.

Notre accompagnement se fait de la rédaction à la notice jusqu’à la remise du document sous forme dématérialisée ou en version papier.

Audit des ERP

Notice ERP 1er groupe

Notice ERP 5ème cat.

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